samedi 20 décembre 2008

Go Habs Go! (premier billet non-culinaire...)

Devinez où j'étais ce soir! Oui! J'étais au Centre Bell où j'ai assisté à un match enlevant du Canadiens de Montréal contre les Sabres de Buffalo! Et j'ai pu célébrer en grand parce les Habs ont gagné 4 à 3 à la toute fin de la période de prolongation. J'ai vraiment adoré ma soirée, sauf que je dois avouer que le junk food que nous avons mangé m'est resté un peu sur l'estomac... Mais que voulez-vous? Mon mari et moi voulions faire la ''totale'', une soirée digne des vrais partisans du Canadiens, ceux qui traînent à la Cage aux sports dans l'espoir de remporter 8 ailes de poulet gratuites. Hihihi!
Donc demain, retour à la nourriture un peu plus santé. Parlant de nourriture, je suis en train de vous concocter quelques belles chroniques qui seront très bientôt en ligne. Des lentilles, du quinoa, mais également du poisson, une barre granola et d'autres belles recettes...
Kathy

2 commentaires:

  1. Quand je pense que tu as vu Kovalev, mon héros, compter le but gagnant.... (soupir!)
    EL

    RépondreSupprimer
  2. Nanananan! Hey! Hey! Good bye! Sans blague, je n'ai pas crié hibou chou genou, mais je me suis amusée comme une petite folle! C'est vraiment l'fun aller voir une game de hockey (surtout quand le CH gagne évidemment!)
    Kathy

    RépondreSupprimer